Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fanfictions sur Snape + ma future fanfic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystic_alan

mystic_alan


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Ramasse les morceaux de Hans Gruber à la petite cuillère histoire de les réassembler par la suite ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Fanfictions sur Snape + ma future fanfic Empty
MessageSujet: Fanfictions sur Snape + ma future fanfic   Fanfictions sur Snape + ma future fanfic EmptyDim 6 Jan - 13:13

Bonjour à tous Very Happy

J'aimerais tout d'abord vous proposer une très très jolie fanfic sur Severus Snape, expliquant comment il a chopé ses cheveux gras ^^
/!\ ANTI LILY-SEV' S'ABSTENIR /!\
~> Ici

Je voudrais vous dire aussi que je suis en train d'écrire une fanfic sur Hans Laughing Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est qu'il faut que vous imaginiez que Bruce Willis se fait tuer (ben oui quoi, Alan se choppe tout le tps les rôles de méchants, ce qui fait qu'il meurt à chaque fois, ras le bol, ANTI HAPPY END POWAA Fanfictions sur Snape + ma future fanfic 870494 ) et que Hans emmène donc avec lui la femme de Bruce ^^ (j'essayerai que ca ne soit pas trop cucul la praline parce que ça ne va pas avec Hans Razz Mais ca ne sera pas sado non plus xDDD)

Si déjà ce tit avant-goût ne vous branche pas, faites-le moi savoir svp Crying or Very sad

Merci et bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missjacky63.skyrock.com
Mijnoune
Admin
Mijnoune


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Fanfictions sur Snape + ma future fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Snape + ma future fanfic   Fanfictions sur Snape + ma future fanfic EmptyDim 6 Jan - 13:52

mystic ton lien marche pas...

ton idée a l'aire géniale j'ai hate de la lire
Revenir en haut Aller en bas
https://alanrickmancreas.niceboard.com
mystic_alan

mystic_alan


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Ramasse les morceaux de Hans Gruber à la petite cuillère histoire de les réassembler par la suite ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Fanfictions sur Snape + ma future fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Snape + ma future fanfic   Fanfictions sur Snape + ma future fanfic EmptyDim 6 Jan - 22:31

C'est pas que ça marche pas c'est un site assez dur d'accès en fait, soit on te met que la page web est introuvable soit ça met 1000 ans à s'ouvrir ...
Bah tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missjacky63.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fanfictions sur Snape + ma future fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Snape + ma future fanfic   Fanfictions sur Snape + ma future fanfic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions sur Snape + ma future fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors Sujet :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser